Depuis que Beyoncé a annoncé sa grossesse, tout le monde ne parle que de ça ! L’accouchement devrait arriver d’un jour à l’autre, mais la star a pensé à tout.
Le 1er février dernier la (bonne) nouvelle a fait l’effet d’une bombe, Beyoncé annonçait sa grossesse sur Instagram. Dans sa mise en scène très florale, elle dévoilait un baby bump de 4 ou 5 mois et prévenait que la famille allait compter deux nouveaux membres. Ce qui n’avait nullement empêché la star d’assurer le show aux Grammy Awards, bien au contraire. Filles ou garçons ? La future maman n’a rien dit et aucun indice n’a fuité de sa sompteuse baby shower.
Et si le grand jour est pour bientôt, pas de stress, Beyoncé et Jay Z se sont très bien organisés pour que tout se passe du mieux possible. L’accouchement se déroulera au centre médical Cedars Sinai de Los Angeles. « Ils ont programmé une césarienne et ont embauché une équipe A et B pour leurrer les photographes et les fans. Tout le monde a signé des accords de confidentialité, » raconte une source pour OK ! Magazine. Elle a également demandé à ce que toutes les caméras de surveillance du couloir de sa chambre soient coupées et que la décoration de la chambre soit refaite à son goût.
Et pour que tout soit parfait, le service de sécurité du couple s’entraine même régulièrement au Cedar Sinai pour être fin prêt le jour J. « Leur service de sécurité mène des semaines d’essai durant plusieurs périodes de la journée. Ils sont si nerveux à l’idée d’arriver à l’hôpital à temps qu’ils songent même à prendre un hélicoptère, mais Beyoncé s’y est opposée, car l’idée la rend mal à l’aise. Se faire conduire en voiture jusqu’à l’hôpital dans un procédé quasi militaire lui suffit, » confie une autre source à Touch Weekly. En toute simplicité.
Voici