Il y a juste sept mois le mouvement national des jeunesses féminines du Ps fêtait le 72 ème anniversaire d’Ousmane Tanor Dieng qui nous a quitté à la surprise générale ce lundi matin dans un hôpital de Bordeaux.
Une icône du socialisme
Pour la circonstance Yéya Diallo la présidente du mouvement national des jeunesses féminines du PS en même temps présidente nationale des jeunes filles de la grande coalition présidentielle, avait invité toutes les responsables d’organisations féminines des partis de la mouvance présidentielle à prendre part à cette manifestation dédiée à une icône du socialisme et un serviteur émérite de la République.
La jeunesse reconnaissante
C’est à l’unisson que , toutes les responsables nationales des jeunes filles des partis de la mouvance présidentielle ont célébré l’anniversaire du grand serviteur de l’Etat et fidèle allié du président de la République. De grandes figures des mouvement de jeunesse féminine comme les jeunes parlementaires Aminata Diao Baldé et Haniyeu Mbengue y avaient activement pris part. Tout comme Madame Dieng, Mame Filly Diallo et ses enfants. La diva Coumba Gawlo Seck figuraient aussi parmi les invités de marque à la manifestation.
Une belle fête
La fête fut aussi très relevée car ont tonné, à cette circonstance, les belles mélodies de Diaw Diop mais aussi et surtout la grande voix de la Diva Coumba Gawlo Seck venue répondre à l’invitation de la présidente et l’honorable député Yéya Diallo.
Revivez ici les fortes images de cette rencontre aux couleurs festives…