Happy Bey-Day! Jay-Z mène la fête du Festival Made In America à l’épouse serenade Beyoncé pour son 36e anniversaire
Son épouse superstar a célébré 36 ans lundi. Et le mari, Jay-Z, a profité de l’occasion pour aider Beyoncé à se joindre à l’occasion un jour au début de son concert au Made In America Festival à Philadelphie, en Pennsylvanie, dimanche soir. À mi-chemin de son ensemble, le rappeur, 47 ans, a demandé à la foule de chanter à sa femme amoureuse, qui regardait sa performance du côté de la scène.
«Joyeux anniversaire mon amour»: Jay-Z a fait vivre à son épouse Beyoncé un anniversaire incroyable
Doux: Beyoncé avait l’air ému par le geste, qui a eu lieu un jour avant son 36e anniversaire «Écoutez à Beyoncé. Belle Bey est dans la maison ce soir. Joyeux anniversaire, mon amour, dit-il. Le rappeur a sauté le chant, au lieu de cela, il a ajouté quelques ad-libs à la version du public de Happy Birthday.
Beyoncé pourrait être vu réagir avec amour au geste dans une vidéo postée par Music Choice, en souriant tout en étant rejoints par des amis dont Michelle Williams, la bande dessinée de Destiny’s Child. Plus tôt dans la journée, les couples ont parcouru les terrains du festival, en vérifiant les artistes pour le spectacle diffusé sur leur application musicale Tidal.