-
Quand Cristiano Ronaldo brise le coeur de Erika Canela, élue plus belles fesses du Brésil en 2016, la miss balance sur le footballeur portugais !
-
Cristiano Ronaldo et ses conquêtes amoureuses, c’est une longue histoire… sans fin! Alors que le quadruple ballon d’or serait en couple depuis plusieurs mois avec une jeune femme prénommée Georgina Rodriguez, c’est aujourd’hui une autre plantureuse demoiselle qui sort du silence pour écorcher quelque peu le Portugais de 32 ans.
Erika Canela, qui n’est autre que Miss BumBum 2016 (fraîchement élue plus belles fesses du Brésil en novembre dernier, Ndlr), se lâche dans une interview accordée au Sun à l’encontre du joueur du Real Madrid. La jeune bimbo de 24 ans affirme tout d’abord, messages à l’appui, que le footballeur s’est activé pour obtenir une rencontre avec elle. « Rencontrer Cristiano aurait été un rêve qui devient réalité. C’est un homme que j’ai toujours aimé. Je pensais qu’il s’intéressait plus aux mannequins type ‘Barbie’ et je n’aurais jamais imaginé qu’il puisse aimer une Brésilienne à grosses fesses comme moi » a-t-elle indiqué. Et d’ajouter : « C’est lui qui a tout fait. Dans un message sur WhatsApp, il m’a demandé: ‘Est-ce que tu veux venir chez moi ? Je veux te voir.’ Et il s’est arrangé pour qu’on vienne me chercher à mon hôtel. » poursuit-elle.
Seulement voilà, si tout va bien jusqu’ici, c’est ensuite les propos du prodige portugais qui n’auraient pas été du goût de la miss : « Tout semblait bien se dérouler jusqu’à ce que je lui parle depuis la voiture. Il m’a dit qu’il était en retard et qu’il n’aurait qu’un quart d’heure de disponible. Mais je ne suis pas une femme d’une demi-heure, encore moins d’un quart d’heure, alors j’ai raccroché. J’ai eu l’impression d’être traitée comme un objet. De retour au Brésil, j’ai découvert qu’il m’avait bloquée sur WhatsApp« , a-t-elle déploré. Après Lionel Messi qui a brisé le coeur de Miss Bumbum 2015, c’est au tour de Cristiano Ronaldo de casser les illusions de Miss Bumbum 2016 !
Pour découvrir toutes les photos de Miss Bumbum 2016, c’est au-dessous que ça se passe!