Prétendant au Ballon d’Or 2018, Sadio mane s’est livré au traditionnel point de presse organisé par la CAF. Avec à ses cotés Mohamed Salah, Sadio est revenu sur leur relation et l’importance de gagner le Ballon d’Or Africain.
« C’est une concurrence saine entre Salah et moi. On se chambre souvent et on rigole de tout ensemble, mais maintenant que la prochaine CAN est en Égypte, ça ne va plus rigoler. C’est le rêve de gagner des trophées collectifs, mais aussi individuels comme le ballon d’or. Donc on continue toujours à travailler. C’est un plaisir aussi de jouer avec Mo Salah qui est un joueur exceptionnel. »
Le vainqueur du Ballon d’Or 2018 sera connu ce soir à 19 heures TU.
Sadio Mané et Mohamed Salah sont déjà à Dakar pour les CAF Awards de ce mardi.
En conférence de presse, l’attaquant de Liverpool est revenu sur le sentiment qu’il aurait s’il gagne ce trophée mais aussi ce qu’il ressent de faire partie des nominés.
« C’est le rêve de tout joueur de gagner des trophées collectifs mais aussi individuels comme le ballon d’or. Donc on continue toujours à travailler. C’est un plaisir aussi de jouer avec Mo Salah qui est un joueur exceptionnel, Liverpool aussi est un club exceptionnel. Je n’ai pas les mots mais cela fait plaisir », a affirmé Sadio Mané.
wiwsport.com
Finaliste du Ballon d’Or 2018, Sadio Mané, a affirmé, mardi, en conférence de presse, qu’il est dans une bonne dynamique en figurant pour la troisième fois de suite sur le podium.
« C’est positif parce que ce n’était pas évident surtout quand on veut devenir footballeur. Je sais que j’ai beaucoup progressé. Cela demande des sacrifces. Je pense qu’il va falloir continuer à faire des sacrifices. J’en ai déjà fait, donc je vais continuer aussi à travailler pour faire du bien à mon club et à mon équipe nationale », a-t-il déclaré à quelques heures de la cérémonie des CAF Awards qui récompense le meilleur footballeur africain de l’année.
Pour cette édition, l’international sénégalais est encore en concurrence avec l’Egyptien Mohamed Salah et le Gabonais Pierre Aubameyang. D’ailleurs, ce dernier devrait être absent puisqu’il ne s’est pas présenté en conférence de presse.
Prétendant au Ballon d’Or 2018, Sadio mane s’est livré au traditionnel point de presse organisé par la CAF. Avec à ses cotés Mohamed Salah, Sadio est revenu sur leur relation et l’importance de gagner le Ballon d’Or Africain. « C’est une concurrence saine entre Salah et moi. On se chambre souvent et on rigole de tout ensemble, mais maintenant que la prochaine CAN est en Égypte, ça ne va plus rigoler. C’est le rêve de gagner des trophées collectifs, mais aussi individuels comme le ballon d’or. Donc on continue toujours à travailler. C’est un plaisir aussi de jouer avec Mo Salah qui est un joueur exceptionnel. » Le vainqueur du Ballon d’Or 2018 sera connu ce soir à 19 heures TU. Sadio Mané et Mohamed Salah sont déjà à Dakar pour les CAF Awards de ce mardi. En conférence de presse, l’attaquant de Liverpool est revenu sur le sentiment qu’il aurait s’il gagne ce trophée mais aussi ce qu’il ressent de faire partie des nominés. « C’est le rêve de tout joueur de gagner des trophées collectifs mais aussi individuels comme le ballon d’or. Donc on continue toujours à travailler. C’est un plaisir aussi de jouer avec Mo Salah qui est un joueur exceptionnel, Liverpool aussi est un club exceptionnel. Je n’ai pas les mots mais cela fait plaisir », a affirmé Sadio Mané. wiwsport.com Finaliste du Ballon d’Or 2018, Sadio Mané, a affirmé, mardi, en conférence de presse, qu’il est dans une bonne dynamique en figurant pour la troisième fois de suite sur le podium. « C’est positif parce que ce n’était pas évident surtout quand on veut devenir footballeur. Je sais que j’ai beaucoup progressé. Cela demande des sacrifces. Je pense qu’il va falloir continuer à faire des sacrifices. J’en ai déjà fait, donc je vais continuer aussi à travailler pour faire du bien à mon club et à mon équipe nationale », a-t-il déclaré à quelques heures de la cérémonie des CAF Awards qui récompense le meilleur footballeur africain de l’année. Pour cette édition, l’international sénégalais est encore en concurrence avec l’Egyptien Mohamed Salah et le Gabonais Pierre Aubameyang. D’ailleurs, ce dernier devrait être absent puisqu’il ne s’est pas présenté en conférence de presse.