Mouhamed Niang Mou Serigne Saliou « le meilleur dans son domaine » ne se limite pas seulement de faire plaisir à ses fans à travers son micro. Il a aussi l’habitude de venir en aide aux plus nécessiteux.
Il n’y aura jamais suffisamment d’actes de bienfaisance pour bénéficier de l’agrément et de la récompense de Dieu. L’idole de la jeunesse a bien cerné la portée de cette phrase,en effet ,invité par le docteur du Centre Hospitalier National Matlaboul Fawzayni de Touba,le chanteur a fait preuve d’altruisme,il a aussi profité de cette occasion pour lancer au micro de Sanslimitesn.com un message fort aux autorités locales : »La région de Diourbel qui enregistre plus de 2 millions d’habitants ne peut pas avoir 8 machines de dialyses,nous sollicitons l’aide des autorités et les bonnes volontés pour venir en aide nos frères et sœurs qui sont dans le besoin ».
Alhamdoulilah! l’appel de l’ambassadeur des dialysés est entendu par un fervent talibé mouride qui a offert un terrain d’une valeur de dix huit millions de francs Cfa pour la construction d’un centre de dialyse.
Vivez en images avec Sanslimitesn ,la visite de Mouhamed Niang au Centre hospitalier de Touba:
Sanslimitesn.com