( 07 Photos ) mortelle : Une fille de 19 ans écrasée par un train durant un Shooting

Fred­za­nia Thomp­son, 19 ans, espé­rait être repé­rée par une agence de mannequi­nat, mais le shoo­ting qu’elle a orga­nisé sur une voie ferro­viaire a très mal tourné.
Fred­za­nia Thomp­son aspi­rait à deve­nir mannequin et elle a voulu se consti­tuer un book. La jeune femme de 19 ans a donc orga­nisé un shoo­ting et demandé à un photo­graphe de l’ac­com­pa­gner ce lundi 13 mars. Elle a choisi pour cadre la voie ferrée qui traverse Nava­sota, une petite ville du Texas. Mais elle ne s’était pas prépa­rée au fait que des trains empruntent quoti­dien­ne­ment ces rails. Lorsqu’elle s’est rendue compte qu’un train appro­chait à toute allure, elle s’est écar­tée de la voie où il allait passer. Mais elle s’est aperçue bien trop tard qu’un autre train s’avançait sur la voie où elle s’était réfu­giée et il l’a heur­tée, rapporte ABC13.
Son fiancé, Earl Chap­man, lui avait parlé le matin même au télé­phone, juste avant qu’elle se rende à son shoo­ting. Tous deux avaient prévu de fonder une famille et elle était enceinte de leur premier enfant. D’après le photo­graphe qui a assisté à l’ac­ci­dent, elle pensait s’être assez éloi­gnée des voies pour ne pas être touchée, mais cela n’a pas suffi à la sauver. Sa mère, Akamie Stephen­son, pense que les talons de sa fille l’ont consi­dé­ra­ble­ment ralen­tie. Ses proches et ses amis sont allés se recueillir le soir du drame, à quelques mètres de l’ac­ci­dent. Une enquête a été lancée pour déter­mi­ner au mieux les circons­tances exactes qui ont menées à sa mort en s’ap­puyant notam­ment sur les images prises par les camé­ras placées à bord des trains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici