La fille dévastée de Sridevi rend hommage à l’icône de Bollywood et supplie les fans de ne pas ternir son nom.
La fille éplorée de la star de Bollywood, Sridevi Kapoor, a rendu hommage à sa mère après sa mort à l’âge de 54 ans.
L’actrice indienne, qui a joué dans certains des plus grands films du pays, a été enterrée cette semaine lors d’un somptueux enterrement après s’être accidentellement noyée dans une baignoire le week-end dernier après le mariage de son neveu à Dubaï.
Maintenant, sa fille Janhvik Kapoor a exhorté les fans à ne pas laisser le nom de Sridevi être terni par sa mort inhabituelle.
Janhvik avoue avoir senti un «creux» dans sa vie depuis que sa mère est décédée et a dit que Sridevi l’a rendue «perpétuellement heureuse».
«Pour mon anniversaire, la seule chose que je vous demande à tous, c’est que vous aimiez vos parents, chérissez-les et consacrez-vous à leur faire ressentir cet amour, ils vous ont créés», a-t-elle dit à ses adeptes.
«Et je te demande de te souvenir de ma mère avec tendresse, de prier pour que son âme repose en paix, que l’amour et l’adulation que tu lui envoies continuent et sache que la plus grande partie de ma mère était l’amour qu’elle partageait avec papa.
« Et leur amour est immortel parce qu’il n’y avait rien de semblable dans le monde entier, rien de joyeux et de pur et pas deux personnes aussi dévouées l’une à l’autre, s’il vous plaît, parce que ça fait mal de penser que quelqu’un essayera jamais de le ternir. »
Elle a poursuivi: « Préserver le caractère sacré de ce qu’ils avaient signifierait le monde non seulement pour ma mère mais aussi pour un homme qui tourne autour d’elle, et ses deux enfants qui sont tout ce qui reste de leur amour.
« Moi et [ma sœur] Khushi avons perdu notre mère mais papa a perdu son » Jaan « , elle était bien plus qu’un acteur, une mère ou une épouse, elle était l’ultime et le meilleur dans tous ces rôles. beaucoup pour elle de donner de l’amour et d’avoir de l’amour, pour que les gens soient bons, aimables et bons.
Janhvik continua: « Elle ne comprenait pas la frustration, la méchanceté ou la jalousie, alors soyons-en, ne soyons remplis que de bien et ne donnons que de l’amour, cela la rendrait heureuse, sachant que même dans la mort elle te donnait tout. Le courage et l’inspiration de vous remplir de rien d’autre que l’amour et de vous débarrasser de toute forme d’amertume, c’est ce qu’elle représentait: Dignité, force et innocence.
« Merci pour l’amour et le soutien que tout le monde nous a montré ces derniers jours, cela nous a donné de l’espoir et de la force et nous ne pouvons pas vous remercier tous suffisamment », a-t-elle ajouté.
Après avoir d’abord cru qu’il y avait eu des circonstances suspectes entourant la mort de Sridevi, la police de Dubaï a déclaré son cas fermé trois jours plus tard.
Il est apparu que Sridevi et son mari Boney Kapoor avaient été au mariage de leur neveu samedi dernier quand ils sont retournés dans leur chambre d’hôtel pour se préparer pour les événements du soir.
Sridevi had gone into the bathroom and, after hearing no response from her, Boney broke in to find his wife « lying motionless in a bathtub full of water ».