Une situation inhabituelle s’est produite au cours du match Liverpool 4-1 Manchester United, samedi soir. Sadio Mané et Mohamed Salah se sont disputés un penalty.
Alors que Roberto Firmino, Alisson, Jordan Henderson et Trent Alexander-Arnold ne sont pas encore rentrés de la Coupe du monde, Klopp peut encore faire appel au duo de stars Sadio Mane et Mohamed Salah. Ils ont été alignés contre l’équipe de José Mourinho, en jouant 45 minutes chacun. Mais les deux se sont disputés avant la sortie.
Salah a subi une faute de Demetri Mitchell à l’intérieur de la surface de réparation et l’arbitre a sifflé un penalty. Sadio Mane qui avait transformé un Penalty contre Man City en milieu de semaine a encore pris la balle pour l’exécution.
La Star Sénégalaise tire malgré l’envie de Mo Salah. Une petite dispute entre les deux joueurs s’éclate, ce qui obligea James Milner à retirer le Pharaon. Heureusement, Mane marque et est allé le célébré avec Salah pour le remercier de l’avoir laissé prendre le penalty.