(06 Photos) Fatma Samoura récompensée aux Best of Africa Awards à Londres ! –

(06 Photos) Fatma Samoura récompensée aux Best of Africa Awards à Londres !

La Secrétaire Générale et Déléguée Générale de la FIFA pour l’Afrique, Fatma Samoura, a été récompensée en tant que « History Maker » (personne ayant marqué l’histoire), le dimanche 6 octobre à Londres à l’occasion des Best of Africa Awards, informe la FIFA.

Le prix lui a été remis par Rio Ferdinand, en reconnaissance de son travail à la FIFA, où elle occupe le poste de Secrétaire Générale depuis mai 2016, date à laquelle elle est devenue la toute première femme africaine musulmane à assumer cette fonction.

Selon l’instance sur son site internet « Les Best of Africa Awards ont lieu chaque année à Londres et réunissent certains des membres les plus influents de la diaspora africaine vivant et travaillant au Royaume-Uni, afin de mettre en lumière l’œuvre positive qu’ils réalisent en faveur des communautés dans leur pays et à l’étranger ».

wiwsport.com

A propos Ahmaa Fall 12668 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.