( 06 Photos ) Accident Kaolack : 6 morts et 50 blessés, Le Président Macky Sall affrète un hélicoptère pour

Le bilan de l’accident qui s’est produit à Kaolack, hier mardi, s’alourdit. Désormais, le nombre de victimes est porté à 6 et le nombre de blessés à 50, informe la Zik Fm.

Parmi les personnes décédées, les deux chauffeurs qui sont entrés en collision, en plus des 4 étudiants. Le quatrième étudiant a succombé à ses blessures à l’hôpital Principal de Dakar. Selon des informations, les corps des étudiants sont attendus, ce mercredi, à Sédhiou, pour leur inhumation.

Les quatre étudiants revenaient de Sédhiou où ils ont accompli leur devoir civique, dimanche.

Leur bus est entré en collision avec un camion malien transportant du ciment à hauteur de la commune de Ngathie.

 

Auteur: Seneweb

KAOLACK – Le Président Macky Sall affrète un hélicoptère pour ramener à Sédhiou les victimes de l’accident de Ngathie Nawdé

Suite au décès par accident de 5 personnes dont 3 étudiants de Sédhiou, le Président Macky Sall vient d’affréter un hélicoptère pour les familles des victimes. L’appareil a décollé aux environs de 13 heures avec à son bord, mis à part les trois étudiants, le Maire de Sédhiou Abdoulaye Diop, par ailleurs, directeur du Cosec.

La délégation présidentielle était composée de Mahmout Saleh, Mambaye Niang, Mor Ngom, Mariama Sarr et Thérèse Faye Diouf en plus du gouverneur de la région Alassane Sall.

Parmi les blessés acheminés à Dakar hier après-midi à l’hôpital le Dantec, l’on nous signale qu’un autre étudiant a succombé de ses blessures.

dakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici