(05 Photos) Voici MOUSTAPHA DIA ALIAS « MUSTY », LE PRÉSUMÉ MEURTRIER DE LALA KAMARA –

(05 Photos) Voici MOUSTAPHA DIA ALIAS « MUSTY », LE PRÉSUMÉ MEURTRIER DE LALA KAMARA

Si les détails de l’enquête n’ont pas encore tout révélé à propos du mobile et des circonstances du crime, les premiers éléments indiquent que le présumé meurtrier connaissait bien la victime. Ils auraient eu un parcours identiques. Ayant grandis en Italie, de parents sénégalais, ils se sont rendus à Manchester pour la poursuite de leurs études. Moustapha Dia, fan de Manchester United, de Paul Pogba, de 2Pac, et féru d’automobiles au point de se faire passer pour un ingénieur mécanique, serait inscrit au Stockport College of Technology de Manchester. Sur certaines de ses photos, prises entre 2015 et 2018, son visage très juvénile contraste avec les faits pour lesquels il est incriminé…

-
-
-

EMEDIA

A propos Moussa Cisse 22988 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.