( 05 photos ) La mère de Neymar relance la polémique ! ELLE pourrait jouer un mauvais tour …

Alors que Neymar se dirige finalement vers une deuxième saison au PSG, une nouvelle voix s’est élevée pour dénoncer les conditions dans lesquelles le Brésilien évolue à Paris.

Ce n’est autre que sa mère, qui auraite selon ABC tenu des propos surprenants au sujet de son fils, dans lesquels elle estime que son protégé n’est pas bien traité au Paris Saint-Germain et le serait mieux au Real Madrid.

Voici les déclarations prêtées à la maman de Neymar: « Je ne comprends pas que les supporters du PSG puissent le siffler après l’énorme effort qu’il a fait pour venir. Mon fils a quitté le Barça pour réaliser un pari risqué pour sa carrière en signant au PSG, qui lutte pour devenir un grand d’Europe. Au Real Madrid, les cadres l’ont traité comme s’il était l’un des leurs lors de son dernier Clásico ».

Mercato – PSG : La mère de Neymar pourrait jouer un mauvais tour à Nasser Al-Khelaïfi…
Alors que l’influence du père de Neymar est bien connue dans le football, celle de la mère du Brésilien est plus discrète. Et pourtant, Nadine Gonçalves de Silva pourrait pousser son fils au Real Madrid.

Arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain, Neymar est cœur de tous les débats et son avenir pourrait déjà s’écrire loin du club de la capitale. Son père ferait en sorte de l’envoyer au Real Madrid, et si le rôle de Neymar Senior est bien connu auprès de l’ancien Blaugrana, celui de Nadine Gonçalves de Silva est moins souvent évoqué. Et pourtant, la parole de la mère du Brésilien pourrait avoir beaucoup de poids.

La mère de Neymar voudrait l’envoyer au Real Madrid

Et selon les informations d’ABC, elle aurait d’ailleurs son idée au sujet de l’avenir de son fils. Le média espagnol assure qu’elle veut le voir au Real Madrid. Auprès de son entourage, Nadine Gonçalves de Silva afficherait sa déception face aux sifflets du Parc des Princes à l’encontre de son fils, estimant que c’est un manque de respect « après l’énorme effort réalisé pour rejoindre le PSG. » En effet, elle estime que Neymar a pris un risque en quittant le FC Barcelone et attend plus de reconnaissance de la part du public parisien. Déçue, elle ferait donc le forcing au sein de la famille afin que son fils rejoigne le Real Madrid où il serait parfaitement accueilli par l’effectif dans lequel sont présents deux des amis de Neymar : Marcelo et Casemiro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici