Kylie Jenner s’est retirée du procès qu’elle a mené avec son frère, Rob Kardashian , contre Blac Chyna , parce que la réalité est qu’elle n’a pas de chien dans ce combat.
Comme l’a rapporté TMZ, Rob a poursuivi Chyna pour avoir prétendument commencé à se déchaîner en décembre 2016, affirmant qu’il avait essayé de l’étouffer avec un câble de chargement d’iPhone, puis l’avait frappé à plusieurs reprises alors qu’elle était droguée et alcoolisée.
Le procès a également réclamé que Chyna a saccagé la maison qu’il louait de Kylie , en cassant une porte et en endommageant des murs. La poursuite réclame plus de 100 000 $ en dommages-intérêts.
Rob a déclaré dans le procès que la tirade était un facteur dans E! annuler leur émission de téléréalité parce que la situation était trop volatile.
Pour une raison quelconque, l’avocat qui avait initialement traité l’affaire a ajouté Kylie, mais il s’avère que Rob avait lui-même réparé les dommages, de sorte qu’elle n’avait vraiment aucun intérêt financier dans l’affaire. Son nouvel avocat, Shawn Holley , vient juste d’avoir son 86e de la poursuite.
En conséquence, le juge vient de rejeter la demande de Blac Chyna d’ordonner à Kylie de siéger pour une déposition.