Maman d’une petite Stormi, née le 1er février, Kylie Jenner essaie de concilier sa vie de maman avec celle de businesswoman. Grâce à l’aide de nounous.
Être mère à 20 ans et star de téléréalité n’est pas de tout repos. Et ce n’est pas Kylie Jenner qui dira le contraire. Maman d’une petite Stormi depuis le 1er février, la jeune femme a fait appel à des nounous pour l’aider à mener de front sa vie professionnelle et personnelle. «Grâce à l’aide de nounous et d’assistants, c’est une maman géniale. Elle est incroyablement adorable. Elle a toujours été très maternelle», révèle une source à «People». Pourtant, peu de temps avant son accouchement, Kylie Jenner semblait réticente à l’idée d’embaucher des inconnus pour s’occuper de sa fille, préférant compter uniquement sur le soutien de sa famille et de ses amis. Mais avec sa marque de maquillage Kylie Cosmetics qui cartonne dans le monde entier, la jeune maman n’a pas eu le choix de revenir sur ses intentions.
Maman comblée et businesswoman
À peine un mois après son accouchement, Kylie Jenner revient en force sur les réseaux sociaux pour promouvoir sa dernière ligne de maquillage. Dans le clan Kardashian-Jenner, le congé maternité n’existe pas. Mais si la jeune maman n’a pas perdu le sens des affaires, elle n’en oublie pas pour autant son bébé, qu’elle inclut à sa manière dans son travail. Pour sa dernière collection, Kylie a en effet décidé de mettre à l’honneur celle qui la comble de bonheur au quotidien. Baptisée «Weather Collection», cette nouvelle ligne se compose de plusieurs produits, dont une palette qui porte le nom «Eye of the Storm». Un tendre clin d’œil au prénom de sa fille, comme l’explique la dernière du clan Kardashian-Jenner en légende de sa photo Instagram. Famille ou business, désormais, pour Kylie les deux vont de pair.