( 05 pHOTOS ) Jay Z et Beyonce : “Nous avons construit une relation qui n’était pas basée sur la vérité”

Pour Jay-Z et Beyoncé, tout n’est pas aussi rose qu’il n’y paraît; dans un nouveau documentaire, le rappeur se confie sur sa relation, qui n’a pas toujours été basée sur l’honnêteté. Il y a peu, nous apprenions que les rumeurs de l’infidélité de Jay-Z étaient fondées; c’est le rappeur de 47 ans lui-même, dans son tout nouveau titre “4:44”, qui avouait ses écarts: “Je m’excuse, j’ai souvent dragué […] J’ai joué avec tes émotions parce que j’étais sans émotion. […] Et si mes enfants savaient, je ne sais même pas ce que je ferais. S’ils ne me regardaient plus de la même manière, je mourrais probablement de honte. […] Qu’y a-t-il de bon dans un ménage à trois quand tu as trouvé ton âme soeur?”, confiait-il.

Or Jay-Z, bien décidé à se confesser, n’a pas voulu s’arrêter en si bon chemin. Dans un mini documentaire intitulé “Footnotes for ‘4:44′” d’une durée de 11 minutes et uniquement disponible sur Tidal, le rappeur a effectivement tenu à aborder à nouveau le sujet de sa relation avec Queen B, et des difficultés qu’ils ont tous deux rencontrées. “C’est ma vie réelle. Je me suis retrouvé à cet endroit et nous avons construit ce grand et magnifique manoir d’une relation qui n’était pas entièrement basée sur 100% de vérité, et elle a commencé à se fissurer. Le public a pu voir ce qui commençait à se produire”, a ainsi confié Jay-Z.
“Ensuite, nous sommes arrivés à un point où nous nous sommes dit ‘D’accord, déchirons tout et recommençons depuis le début’… C’est la chose la plus difficile que j’ai jamais faite”, a-t-il poursuivi. L’honnêteté et la confiance sont des bases indispensables à un couple solide, et Jay-Z semble désormais l’avoir compris; avant la sortie de son dernier album – et en particulier de son single “4:44” -, il a tenu à le faire écouter à Beyoncé, seule: “Nous venons juste d’arriver à un endroit où, pour que cela fonctionne, cela ne peut pas être faux. Ne serait-ce qu’un tout petit peu. Je ne dis pas que ce n’était pas inconfortable parce que, évidemment, ça l’était”, a-t-il déclaré.

7sur7.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici