(05 Photos) : Le corps parfait de ces mémés risque de rendre jalouse plus d’une femme

Qui a dit que l’âge était un handicap, en tout cas cette sélection de superbes photos vous dira le contraire. Ces mamies ont une silhouette parfaite et vous savez quoi la jalousie nous ronge de l’intérieur en les voyant aussi belles et glam. Les femmes ont souvent peur de vieillir et de voir leur corps se transformer avec le temps mais ces clichés vont probablement vous rassurer. Vous serez complètement éblouis par les magnifiques corps de ces mémés, Comme quoi on peut avoir 70 ans et être toujours une femme séduisante ! Mais l’exercice y est probablement pour beaucoup aussi.
Donc mesdames… Vous n’avez désormais plus d’excuses pour rater votre séance de sport. 

1- Enerstine Shepherd (80 ans)

L’américaine Enerstine Shepherd est la plus vieille bodybuilder au monde. Elle est enregistrée dans le Guiness Record comme étant la femme en compétition la plus âgée au monde.

Enerstine shepherd

2- Yasmina Rossi (61 ans)

Yasmina Rossi est un mannequin Senior d’origine française. À 61 ans, son corps reste aussi magnifique que celui d’une fille de la vingtaine.

Yasmina Rossi

3- Carolyn Hartz (70 ans)

Le temps n’a absolument pas eu d’effet sur l’Australienne Carolyn Hartz qui est tout juste magnifique en bikini. Sa formule secrète pour être aussi belle est la suppression du sucre raffiné blanc de l’alimentation.

Carolyn Hartz

4- Wendy Ida (65 ans)

L’américaine Wendy Ida est la meilleure coach sportive et coach de vie de Los angeles(USA). Elle s’est mise au sport à 43 ans, après avoir vécu dans une relation abusive.

Wendy Ida

5- Bo Talley Williams (64 ans)

Bo Talley Williams est la directrice générale de Blaq Pearl Entertainment et la mère de 4 enfants. À 64 ans, cette mémé a l’apparence d’une jeune fille de 18 ans, une apparence qu’elle doit à sa routine sportive rigoureuse.

Bo Talley williams

Source :   buzzyafrica

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici