En Querelle avec la Camerounaise Coco Emilia,Diaba la sœur de Moussou Sora n’a pas tardé à répliquer,une réplique disons le très salée. Sanslimitesn.com qui suit de très prés la brouille Diaba/Coco Emilia est en mesure de vous faire ces révélations.
En effet tout a commencé le 14 Juillet 2017,date à laquelle Moussa Sora a fêté son anniversaire au Byblos club,mais comme toute envieuse Buiscuitdemer alias Coco Emilia s’est vue infliger une honte « Nationale » voire « Internationale » par la famille Sora. Après s’être attaqué à Fanny neguesha Nathalie koah Queen karina,la camerounaise subit une énième défaite,un revers qu’elle oubliera pas sitôt.
C’est « L’histoire » qui fait les choux gras de la presse people africain,joint hier par téléphone par la rédaction de Sanslimitesn.com la Kim Kardashian du Mali a tenu à mettre les point sur les « i » .
Diaba Sora: »CoCo Emilia est venue à Bamako pour rivaliser avec les sœurs Sora. Donc elle était marraine de la soirée white le jour de l anniversaire de Moussou Sora. CoCo Emilia qui attendait un accueil chaleureux de la part des Maliens, malheureusement pour elle,sa soirée à l hôtel de l amitié a été un échec total. Il avait peu de gens à sa soirée. Et la soirée de L anniversaire de Moussou Sora la Soeur de Diaba Sora a été une explosion à Bamako. 300 personnes à sa fête. Un succès total. Du jamais vu à Bamako. Et la nuit les Sora ont fait un cortège mondial pour aller en boite avec des voitures des luxes comme Rolling Roce,Bentley,limousine Hummer,les Ranges Rover et les 4/4 Noir. Les Sora ont eu un accueil chaleureux au byblos club. Le Gérant même a confirmé qu il n’a pas eu autant de monde à sa boite depuis l ouverture donc Coco a attendu que les Sora partent et elle est entrée au byblos a 5h30 du mat. Elle a eu la peur de sa vie,elle croyait que les sora vont la taper. Vue tous ses fans de Sora à Bamako,donc le lendemain au byblos club elle a appelé en renfort nos ennemies jurées de Bamako ,les filles jalouses et les hommes aussi pour demander de l’aide. Dès que les sora sont arrivées en boite,elles ont dit au DJ de ne pas dire le nom de CoCo devant eux. Donc le dj a fait toute la soirée sans dit le nom CoCo dans la boite. Mais on entendait que le nom des Sora Diaba Moussou Koudedia. Durant toute la soirée. Après le départ des Sora. CoCo et ses amis Maliens ont été ridiculisé et bafoué devant tout le monde. La vidéo est sur FB elles ont fait palabres même parce que le Dj n’a pas dit le nom de CoCo Emilia et il les a ridiculisé devant les Sora . Et lendemain CoCo Emilia est rentrée ridiculiser et bafouer par les Sora . CoCo Emilia est obsédée par la belle vie des sora… En Venant chez nous,elle a manqué du Respect au peuple Maliens(elle traite ces derniers d’expatriés entre autre… )Bref c’est qu’elle continue de le faire sur son Snap ».Sanslimitesn.com est connu comme étant un site d’investigation et bien sur nous tenterons de raccorder Coco Emilia pour entendre sa version….En attendant Regardez ces photos de la discorde:
Nous Y Reviendrons…
SANSLIMITESN.COM
Le texte de Diaba Sora, mince . Pardon j’ai besoin de traduction, parce que moi pas comprendre. Elle n’a même pas besoin de Coco Emilia pour lui foutre la honte, elle s’en charge déjà très bien toute seule. Ma chérie si français là est trop dur pour toi, tu n’as qu’à parler Bambara, par respect pour la langue de Molière.
c pas vrai cest tt a fait l contraire les soras n sont pas considerent au Mali ceux sont des vielles filles qui nont rien dans la tete. Moi jsuis Malienne et jaime bien Coco Emilia comme beaucoup d’autre comme moi. les Soras nous foutent la honte wly on est peut plus delles des mythos en plus pfffff