Alicia Aylies en couple avec Kylian Mbappé ? Miss France 2017 réagit à la rumeur !
Selon la rumeur, la Miss France 2017 Alicia Aylies serait en couple avec Kylian Mbappé. Elle a réagit aux attaques sur les réseaux sociaux !
Après Benjamin Pavard et l’ex Miss France Rachel Legrain-Trapani, une rumeur selon laquelle Kylian Mbappé serait en couple avec Alicia Ayliès court sur les réseaux sociaux. Mais l’ex Miss France 2017 a réagi sur Instagram.
KYLIAN MBAPPÉ EN COUPLE AVEC ALICIA AYLIES ?
Après son but extraordinaire contre l’Argentine, Benjamin Pavard n’a pas caché sa relation avec l’ex Miss France Rachel Legrain-Trapani. Dans les tribune pour assister à la rencontre de Coupe du Monde, elle n’est pas venue seule en Russie. En effet, elle a fait le voyage avec Alicia Aylies, Miss France 2017.
La rumeur court qu’elle serait elle aussi en couple avec un footballeur français ! Et pas n’importe quel joueur, puisqu’il s’agirait de notre pépite Kylian Mbappé !
La Miss France 2017 était déjà présente au Stade de France pour soutenir le PSGD en mai dernier. Le club où évolue le jeune prodige français. Elle a aussi été aperçue à Roland Garros, en même temps que le jeune attaquant. Ainsi, il n’en fallait pas tant pour enflammer la toile !
KYLIAN MBAPPÉ : ALICIA AYLIES RÉPOND AUX ATTAQUES SUR INSTAGRAM !
Des fans ont donc profité des réseaux sociaux pour attaquer la jeune fille. Les critiques et les jalousies fleurissent. Elle a donc décidé de répondre sur Instagram !
Alicia Aylies a donc recadré de jeunes femmes qui l’attaquaient dans sa story Instagram. Elle dénonce ainsi le « genre de personnes qui t’envoient des messages inutiles concernant des gens qu’elles n’ont jamais rencontré ». « Les filles, arrêtez d’être ‘amoureuses’ de l’image que certaines personnes renvoient ! Dans le fond, vous ne savez pas qui elles sont réellement ».
Et au sujet de la rumeur la voyant en couple avec Kylian Mbappé, elle botte en touche : « En attendant, pour moi rien n’a changé. Je n’ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux ».