(04 Photos) Eudoxie Yao, répondant à ses détracteurs, affirme être « l’icône de la beauté africaine »

La people ivoirienne suivie par près de 500 000 personnes à travers le monde, Eudoxie Yao, n’a pas sa langue dans la poche. Elle ne manque jamais de se vanter de son corps et de ses formes généreuses qui font d’elles une personne unique en son genre.

Elle ne cesse de recevoir des insultes parfois larvées des internautes. Plusieurs doutent même encore du caractère naturel de son corps. Pour répondre à toutes ces personnes qu’elle qualifie de « jalouses », la star a publié hier sur son compte Facebook un texte assez court mais qui en dit long sur ce qu’elle pense d’elle et des autres. On pouvait y lire en substance ceci :

« La beauté Africaine dans toute sa splendeur. Je suis juste fière de ce que je suis
Vous me traitez de tout les mots du monde gros ventre vergetures petite de taille dégueulasse illettrés etc….. Mais pourtant vous les personnes San défaut exemplaire ce n’est jamais vous qu’on choisit pour représenter le pays où d’autres choses. …
Mais moi qui suis votre diarrhée là c’est moi on choisit pour représenter le pays
Je suis la number one sur tout le territoire malgré vos jalousies aigreurs sans fin
La femme la plus influente d’Afrique l’icône de la beauté africaine malgré mes nombreux défauts ».

Ce texte était accompagné d’une photo d’elle dans une tenue africaine très spéciale, rappelant les traits culturels assez fins des traditions vestimentaires de l’Afrique. Un moyen pour elle de prouver qu’elle reste la même, même au travers de différentes tenues.

Il faut rappeler que mercredi 08 mars dernier, Eudoxie Yao a décroché un prix au Congo lors du Festival international de la sapologie féminine. Elle a confié à cet effet, que son influence est désormais reconnue dans tout le continent africain. Après avoir exprimé toute sa joie et sa fierté devant ses fans, la star a dédié son « oscar de la beauté africaine » à son pays, la Côte d’Ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici