Jack Johnson, un jeune anglais de 19 ans, a décidé de ressembler à son idole de toujours : David Beckham. Pour cela, ce fan de l’ancien capitaine du Paris Saint-Germain a dépensé 23 000 euros en botox, soins pour bronzer, ajustements des dents et augmentations des lèvres. Tout y est passé.
Mais voilà, il y a un gros problème. Le résultat est complètement raté. En effet, du fait de sa morphologie, il ne ressemble toujours pas à l’ex-star du football.
Peu importe. Jack Johnson ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et il va dépenser plus de 30 000 euros pour continuer de se rapprocher de l’ancienne gloire du football, alors qu’il est sans emploi et finance ses opérations en partie grâce aux aides sociales.
L’histoire de John a en tout cas attiré le regard du monde entier et les amateurs de Twitter ont été les premiers à s’en prendre au jeune homme.
Le mec ressemble plutôt à Kim Jong-un, pas à David Beck Beckham.
https://twitter.com/Nolisco/status/780340833874739200
Selon lui la ressemblance n’est pas flagrante, mais elle sera parfaite quand il aura perdu du poids. Aussi, il envisage de faire une chirurgie gastrique pour éliminer ces quelques kilos superflus.
En attendant, il y a encore une petite marge avant que le jeune homme de 19 ans ne soit confondu avec le spice-boy dans la rue.
potins.net