( 03 Photos ) Voici comment Daech a menacé Messi et la coupe du monde de Russie

Le groupe terroriste a choisi d’utiliser le visage de Messi derrière des barreaux afin de brandir une menace sur la prochaine Coupe du monde 2018.
Ce n’est clairement pas une affiche où Lionel Messi aurait voulu voir son visage affiché. Footballeur au poids marketing qui pèse des millions d’euros, l’Argentin a eu la mauvaise surprise de se voir associé à l’organisation de l’Etat Islamique. Le groupe terroriste a publié un photomontage où l’on voit Messi, en tenue de prisonnier, derrière des barreaux, du sang coulant de son œil gauche avec le slogan « vous êtes en train de combattre un état dont le mot échec ne fait pas partie de son dictionnaire ».

A moins d’un an de la Coupe du monde en Russie, cette image diffusée sur les réseaux de propagande de Daesh résonne comme une menace et laisse planer le doute sur un possible attentat lors de l’un des événements sportifs les plus suivis au monde. Consciente du danger qui pèse sur le pays durant ce mois de compétition, la Russie a prévu d’allouer un budget sécurité comme rarement auparavant.

Copyright -Media365

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici