(03 Photos) Urgent: Choc entre un minicar et un camion citerne de carburant: aucun survivant, tous morts calcinés

Un drame effroyable vient de se produire à l’entrée de Saint-Louis, vers l’Université Gaston Berger et non loin du site de pesage des gros porteurs.

Un minicar immatriculé LG1983 a pris feu alors qu’il transportait plus d’une dizaine de passagers, en provenance de Saint-Louis, a appris Ndarinfo.com. Une source explique qu’après une crevaison et devant l’impossibilité pour le chauffeur de controler le volant, le car a heurté un camion d’hydrocarbure. Le choc a déclenché l’incendie.

Un premier bilan fait état de plus d’une dizaine de morts dont deux calcinés. Un témoin de l’incident, d’une voix tremblotante de chagrin, soutient que seules deux personnes ont pu s’échapper du feu. Elles seraient entre la vie et la mort.

La porte bloquée, les autres victimes n’ont pu être extirpées du véhicule à temps.

NDARINFO.COM

Un terrible accident entre un car rapide et un camion citerne transportant du carburant, a eu lieu aux environs de 19h sur la route nationale, près de l’EDK, en amont de l’université Gaston Berger de Saint-Louis, selon une source témoin du sinistre qui a informé Senego.

Le bilan est sinistre: tous les passagers, ainsi que le chauffeur qui ne pouvaient pas sortir des véhicules sont morts calcinés.

Jusqu’au moment où nous mettions en ligne, les sapeurs pompiers n’étaient pas sur les lieux de l’accident.

Un weekend macabre au Sénégal avec les quatorze (14) morts de l’accident de Porokhane et celui-ci.

 

Bus oder Car richtung Luzern Ca 2 km vor ausfahrt Reiden ausgebrannt. Ca und 01:30 am 16 Nov 2015minicar (2)minicar (3)

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici