(03 Photos) Rihanna affiche ses jambes poilues et déchaîne une foule monstre

La chanteuse a déchainé les foules en postant une photo d’elle sur Instagram, où elle apparait avec des poils sur les jambes.

Une pilosité affichée sans complexe, adoptant une tendance déjà acquise par plusieurs stars.
En s’affichant poilues sur les réseaux ou sur les tapis rouges, les célébrités envoient un message aux femmes pour qu’elles assument leur corps tel qu’il est, sans avoir honte. L’attitude de Rihanna a donc suscité l’admiration de ses fans : “J’adore le fait qu’on voit des poils sur tes jambes, tu inspires des femmes à travers le monde”.

Aussi dans la vie.

Si le fait de ne pas s’épiler comme acte militant doit continuer à exister et à être montré, afficher ses jambes poilues comme étant quelque chose de tout à fait banal contribue à l’évolution des mentalités. Un processus long et fastidieux à en juger par les critiques et menaces de mort reçues par Arvida Byström alors qu’elle posait non-épilée pour une campagne Adidas.

Encore une fois, il ne faut pas voir dans ce geste une injonction faite à toutes les femmes d’arrêter de s’épiler, seulement permettre à chacune d’avoir le choix de le faire ou non et cesser de répandre cette idée reçue des poils féminins comme symboles d’une hygiène déplorable.

Contrairement à d’autres avant elle, l’accueil reçu par les clichés de Queen Rih et ses jambes poilues est plus que chaleureux du côté de ses fans.

Nombreuses sont celles qui l’érigent en exemple et ont envie de faire comme leur idole cet été. « Voir Rihanna poster des photos en bikini avec des jambes poilues me donne la vie dire « déso pas déso » je n’ai pas le temps de me raser tous les jours comme la société voudrait que je le fasse », écrit ainsi une internaute. « Les jambes poilues de Rihanna sont un état d’esprit », écrit une autre.
Et plus que jamais à ces jeunes femmes et femmes à qui cela pèse de s’épiler régulièrement, et surtout en été, on a envie de dire : You go girls !

Des réactions positives des fans

Si certains internautes ne voient pas d’un bon oeil cette tendance du poil chez “Riri”, comme une internaute qui écrit : “Rase tes jambes bébé”, la majorité des followers de la star a des réactions positives.

“Si Rihanna n’a pas besoin de se raser les jambes alors moi non plus”, commente une fan. Même avec ses poils, la chanteuse est perçue comme “la femme la plus attirante du monde”, peut-on lire. Une vraie source d’inspiration pour ses fans, même du côté de la gent masculine : “J’aime le fait que tu aies assez confiance en toi pour te montrer avec des jambes pas épilées ! Tu as vraiment un rôle de modèle ”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici