Députée de la coalition au pouvoir, Adji Mbergane Kanouté semble au parfum du plus grand scandale électoral qui se profile à l’horizon et ne s’en cache pas. Pour cause, elle a souligné avec détails, les résultats de la Présidentielle de 2019.
A lsuivre la députée, Macky Sall va remporter dès le premier tour avec un pourcentage précis de 57,34% des voix. Son candidat sera suivi par Madické Niang avec 14,43% et le candidat du Parti pour l’unité et le rassemblement (PUR) qui va avoir 11,25 % Idrissa Seck et Sonko vont fermer la manche avec respectivement 9,47% et 7,71%.
Et après avoir donné les résultats, elle termine par un message à l’endroit des militants de sa coalition : « Continuons les visites de proximité pour partager le Bilan fort élogieux du Président Macky Sall Il nous faut plus de 65% …. « Agir pour le 1er Tour », Ma Commune, ma Force », la voie idéale pour le 2nd mandat dès le 1er Tour inchala La Victoire est à portée de main ».
Vous songez vraiment avec votre sondage bidon.
Les éminents experts en matière de sondage et qui sont en effet impartial ont fais des études sérieuses et ont démontré un 2em pour les échéances électorales est inévitable. Macky sall ne dépassera pas les 35 %. Il le sait très bien raison pour laquelle il utilise des manœuvres frauduleuses pour gagner ces élections.
Il est le président le moins populaire durant l’histoire Politique du Sénégal. Je suis d’acc que vous évoquez que Maître Madicke Niang sortira 2em de ces élections mais avec un sondage de 30% et il bénéficiera le soutien des autres candidats et il va remporter ces élections. Le choix qui rassure Caolition Madické 2019