(03 Photos) Incroyable: Lors du concours annuel de dégustation de piment, un –

(03 Photos) Incroyable: Lors du concours annuel de dégustation de piment, un

Nous sommes au concours annuel de dégustation de piment en Chine. La compétition fait partie d’un festival du piment organisé pour la deuxième année consécutive. Il se déroule dans un parc d’attractions de Ningxiang, dans la province du Hunan (centre), connue pour sa cuisine très épicée.
Le gagnant, un garçon du nom de Tang Shuaihui, a empoché en récompense une pièce de monnaie en or de 24 carats. Il a dû avaler en une minute 50 piments.

68 secondes !

Le concours qui se déroule sous la surveillance de plusieurs médecins, a vu la participation de plusieurs personnes. Le principe était d’ingurgiter 50 piments le plus rapidement possible. Tous assis dans une piscine remplie d’eau et de trois tonnes de piments, M. Tang a fini son assiette en 68 secondes, sous une température étouffante

Incroyable: Un Chinois avale 50 piments en une minute

« Il les a mangés à une vitesse hallucinante. Le maître de cérémonie avait à peine fini de parler », a expliqué Sun Minying, une employée du parc d’attractions où se déroule le concours.

Les piments flottant dans la piscine étaient d’une variété bien moins forte que ceux avalés lors du concours, entre autres pour éviter toute irritation de la peau des participants.

Dans la province du Hunan, les plats sont connus pour être très épicés. Le festival du piment dure jusqu’à la fin août. Un concours de dégustation est organisé chaque.

Incroyable: Un Chinois avale 50 piments en une minute

A propos Aissatou Sane 6971 Articles
Aissatou Sané : Je suis blogueuse web,je publie des chroniques et des actualités sur les chanteurs et musiciens qui montent au senegal. Je vous invite à lire mes articles pour plus de contenu funs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.