Un père a été dévasté après la mort de son fils dans ses bras quatre jours après le décès de son frère.
Chris Bacon, d’Oldham, Manchester, a perdu son fils Jett, âgé de 12 ans, et son grand frère Tim en mai 2016. Jett est décédé un an après avoir été diagnostiqué avec un cancer des os rare, le sarcome d’Ewing. Tim, 52 ans, avait lutté contre un lymphome, un cancer dans les cellules sanguines, pendant 14 ans, mais au cours de ses deux dernières années, il avait développé un mélanome.
Rappelant la pire semaine de sa vie, Chris, âgé de 48 ans, a déclaré: «Pour voir vos proches mourir devant vous, et Tim était mon meilleur ami, mais pour regarder votre propre fils respirer, vous ne pouvez jamais obtenir C’est vraiment incompréhensible, vous ne le voudriez pas sur votre pire ennemi.
Chris, un père de cinq enfants originaire d’Australie, a ajouté: « C’est toujours très émouvant, je pleure tous les jours, mais je sais que Tim s’occupe maintenant de Jett. »
Chris a dit que pendant que lui et son frère aîné parlaient ouvertement de la mort, c’était toujours un choc.
Il a dit: «Il [Jett] a eu une période terrible, toute cette période a été la période la plus traumatisante de ma vie, et ce qui m’a tenu en haleine, ce sont mes appels téléphoniques à Tim tous les matins.
« Tim nous a quittés, mais il n’avait pas le droit de partir avant Jett, c’était notre petit pacte, j’ai dit à Tim, » Ne pars pas avant Jett, fais-nous une faveur. « Il a dit: » Chris, je suis Je ne vais nulle part, ai-je dit aux médecins, mais il est parti et, quatre jours plus tard, mon fils est mort.
« Je suis allé voir Tim pour lui faire un câlin, puis je suis allé et suis resté avec mon fils. »
Il a dit de son frère: «Tim était mon grand frère, je l’aimais tendrement, il était si charismatique, Tim était le bon opérateur, il marchait dans la pièce, et tout le monde le remarquait: c’était une légende, n’est-ce pas? J’ai essayé de le copier. «