Feuille par la Dic , Assane Diouf face au procureur ce lundi
Fin de l’état de grâce pour Assane Diouf ! L’insulteur public a été arrêté, hier vendredi, par la Division des investigations criminelles (Dic). Cela fait suite à l’attaque avant-hier de son domicile familial par des jeunes. Assane Diouf sera déféré au parquet lundi.
La terreur des autorités et de certaines personnalités a été placée hier, en garde hier en garde-à-vue. Il devrait être déféré au parquet ce lundi, selon Les Echos. Et pour l’accabler, renseigne le journal, les autorités policières et judiciaires n’y sont pas allées de main morte. Pas moins de quatre chefs d’inculpation attendent Assane Diouf.
Il s’agit d’injures par le biais d’un système informatique, outrage à un ministère de culte, diffamation et trouble à l’ordre public.
Pour rappel, après une vidéo publiée mercredi où il a, entre autres, demandé au porte-parole du Khalife général des mourides comment il a fait pour être milliardaire, Assane Diouf a reçu la visite de plusieurs personnes qui ont saccagé une partie de sa maison.