Cambriolage d’une boutique dans l’île Nord : Les voyous démontent les tuiles, emportent près de 2 millions de francs CFA
Les cambrioleurs ont encore frappé, hier, nuit dans l’ile nord de Saint-Louis. Cette fois, ils ont ciblé une boutique de vente de téléphones portables et autres matériels multimédia sur l’avenue Blaise DIAGNE.
Sachant que le gardien veille sur l’établissement « FALL Commercial », les saltimbanques ont escaladé le mur, démonté les tuiles, brisé le faux plafond en bois ( photos en bas) pour s’introduire en silence dans la boutique. Des téléphones de dernier cri d’une valeur de près de 2 millions de FCFA ont été emportés.
Une manière cruelle de briser l’ingéniosité et le goût du travail d’un jeune Saint-Louisien qui a ouvert cette boite. C’est avec tristesse que l’on constate qu’au moment où certains, par la sueur de leur front, cherchent à servir leur ville et à soutenir leur famille, d’autres adeptes de la facilité et l’oisiveté, font main basse sur les biens des braves.
Vivement que les auteurs de cet acte odieux soient arrêtés, le plus rapidement possible.
NDARINFO.COM