Au Nigéria, une incroyable découverte alimente les débats, depuis plusieurs heures maintenant. Il s’agit d’un enfant âgé de 12 ans qui a été découvert emmuré. La découverte a été faite dans l’Etat d’Ondo au Nigeria. De nombreux médias en ont fait leurs choux gras. Beaucoup de personnes au départ n’y croyaient pas.
En effet avant de découvrir l’enfant, plusieurs personnes affirmaient entendre des cris et gémissements d’un être humain à un même endroit du mur. Seulement, personne ne pouvait prédire qu’il s’agissait d’un être humain.
“Personne ne savait d’où ces cris provenaient et toutes les rumeurs et autres explications surnaturelles allaient bon train dans toute la localité”, rapporte un habitant de la localité.
Avec la persistance des cris et autres, les riverains ont pris leur courage à deux mains et ont décidé de casser le mur en enlevant brique par brique. A un certain niveau, la découverte du jeune garçon a été faite.
L’enfant découvert est décharné, squelettique et tout nu. Il semblait y être depuis plusieurs jours au moins. Le jeune n’arrivait pas à parler et pour tirer ce mystère au clair des anciens ont été sollicités.
Actuellement, la découverte fait grand bruit à Ondo State et tout le monde y va de sa version allant de la sorcellerie au rituel d’argent.