Macky Sall n’a pas pu la convaincre en face à face de militer dans son parti. Thérèse Faye Diouf a-t-elle trouvé les mots pour faire changer d’avis sa « jumelle » Coumba Gawlo de franchir le rubicond ?
Drapée dans son costume de chef d’entreprise et patronne de presse, Coumba Gawlo a reçu dans les locaux de sa radio la patronne de la structure « la case des touts petits ». La Diva de la musique a certainement posé des axes de coopération et l’entreprenante femme d’affaires, selon une source de People.sn, en a aussi profité pour polir son image, et du coup sa disponibilité pour accompagner les œuvres de développement.
Face à Thérèse Faye Diouf qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, Coumba Gawlo a eu une interlocutrice de taille, autre patronne des jeunesses républicaines de l’Apr.
Sans en avoir l’air, l’amazone de Macky Sall fera la cour à la vedette internationale de la musique, draguant le symbole et l’image de la personne, le parcours et la réussite qui font la fierté du pays. La politicienne profitera d’une brèche pour appeler solennellement, celle qu’elle appelle, « ma sœur », a venir renforcer les rangs du parti, appuyer le travail du chef de l’Etat. Un appel à s’investir en politique qui n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde, mais qui fera date si la Diva y apportait une réponse claire et précise. People.sn vous promet d’y revenir plus amplement..