​Malika, la femme de Assane Diouf en sit-in devant l’ambassade des Etats-Unis (photos)

Partager

Malika, la femme de Assane Diouf est à l’instant en train de faire un sit-in devant l’ambassade des Etats-Unis à Dakar, en protestation à l’incarcération préventive de son mari ainsi que le refus de lui octroyer un permis de viste.

Le préfet de Dakar a autorisé la demande de sit-in à la femme de Assane Diouf. Ainsi, les pro Assane Diouf ont protesté contre la détention arbitraire de Assane Diouf. Il y a quelques jours, la femme de l’insulteur public n°1 de l’Etat du Sénégal, Assane Diouf, Malika était très remontée contre le président du Sénégal, Macky Sall et le doyen des juges, Samba Sall qui, selon, elle, lui auraient interdit de voir son mari emprisonné depuis des mois, faute de papiers (extrait de naissance de leur enfant).

Elle déclare qu’on lui a interdit de rendre visite à son mari Assane Diouf en prison, sous le prétexte qu’elle n’est pas sa femme. Malika fustige et dénonce ainsi, avec ardeur, le comportement des autorités du pays.

« Mon mari est en détention arbitraire. J’ai demandé l’autorisation pour lui rendre visite. Mais, on m’interdit de le voir sous prétexte que je ne suis pas sa femme. Je me demande quel pays  nous sommes

», a-t-elle souligné avec mépris envers les dirigeants du Sénégal, avant de s’interroger : « Pourquoi on m’empêche de voir mon mari ?».

Elle poursuit avec amertume: « on m’a refusé deux fois de voir mon mari, sous prétexte que je ne suis pas sa femme alors que je leur ai même montré notre certificat de mariage ».

 

 

Tags: - L’ambassade de Assane Diouf des Etats-Unis devant en sit-in la femme [Photos] ​Malika
Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com