​La fédération PDS de Linguère déroule le tapis rouge à Idrissa Seck

Le candidat Idrissa Seck a fait une descente dans la ville de Linguère ce lundi en mi-journée. Apres sa caravane orange, il a rendu visite à certains dignitaires du PDS. Il s’agit de Ndeye Fatma, présidente de la fédération des femmes du PDS et Mamadou Diobane coordinateur départemental de ladite formation.

Si tout dépendait de la fédération libérale de Linguère, le PDS va soutenir le candidat Idrissa Seck. A en croire Mamadou Diobane, « certes nous attendons le mot d’ordre de Me Abdoulaye Wade, mais au niveau local nous sommes en train de nous concerter pour soutenir un candidat libéral. Et personnellement,  je pense que le président Idrissa Seck est le mieux placé et mérite le soutien du PDS. »  
La responsable des femmes libérales de la capitale du Djolof abonde aussi dans le sens. « Idrissa Seck est un ami personnel. Avec tout ce qui s’est passé, nous avons gardé les bonnes relations. Et cela vaut tout dire et je pense le parti va appeler pour lui », a-t-elle lancé à l’endroit de la presse

exclusif.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici