C’est comme si elles ne s’en cachaient plus ou si la fièvre de l’endroit festif est plus excitante. En tout cas depuis un temps, People.sn révèle que les filles s’emportent en l’air dans les toilettes des boites de nuit où la Cocaïne et hachisch se mêlent aux mégots de Marlboro lights.
En effet, selon une source de People.sn, à défaut de pouvoir se ravitailler chez son vendeur habituel, certaines filles qui ne peuvent sortir la nuit lucides, profitent de l’ambiance chaude des boites pour s’éclipser et se payer de bons coups de la poudre blanche, loin des yeux indiscrets. Souvent avec la complicité des videurs ou serveurs, ils font semblant d’aller se soulager et occupent en permanence les toilettes.
Pour les non initiés, ce sont des filles qui tiennent à maintenir leur maquillage avec dans les sacs à même le sol, resingles et doses sont bien rangés, entre fond de teint et boite à maquillage. Pour se convaincre de la trouvaille qui fait fureur dans le Dakar by Night, une source de People.sn qui a visité les toilettes pour Dames de plusieurs boites de nuit à Dakar n’en revenait pas de trouver, pèle mêle, pipes et papiers aluminium déjà utilisés pour vous dire que la cocaïne est en train de détruire la vie de plusieurs jeunes filles dakaroises.
Si les autorités ne prennent pas garde et qu’elles résolvent ce problème une bonne fois, on risque de voir plusieurs cas de décès mystérieux ou tragiques causés par un overdose de la poudre blanche…