‪🔴OFFICIEL! ‪Voici la liste des 25 joueurs retenus pour la CAN 2019, Sans Kara Mbodj, avec Saliou Ciss et Sidy Sarr

‪🔴OFFICIEL! ‪Voici la liste des 25 joueurs retenus pour la CAN 2019, Sans Kara Mbodj, avec Saliou Ciss et Sidy Sarr

En l’absence de Pape Djibril Diaw le sélectionneur de l’équipe du Sénégal a convoqué Saliou Ciss qui fait son retour en sélection. En plus du joueur de Valenciennes, il a convoqué Henri Saivet et Sidy Sarr.
Kara Mbodj ne figure pas dans cette liste de 23 joueurs. Depuis la Coupe du monde 2018 en Russie, le joueur d’Anderlecht n’a honoré la moindre convocation en Lion.
À l’instar Mamadou Loum Ndiaye, certains joueurs appelés à plusieurs reprises en sélection durant les éliminatoires de la CAN 2019 n’ont pas été retenus par Aliou Cissé pour le voyage en Égypte. Brillant avec Metz cette saison, Habib Diallo ne figure pas sur la liste de Cissé, et ne tient non plus unes place de réservistes. Opa Guetta est l’autre absent de marque, que le coach des Lions a justifié.  Son absence s’ajoute à celles du Racine Coly et Cheikh Ndoye (blessé).
Sadio Mané rejoindra l’équipe après la finale de la Ligue des champions, le 1er juin à Madrid.

L’image contient peut-être : 23 personnes, personnes souriantes, texte

A propos Ahmaa Fall 13633 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.