​Youssou Ndour – Macky Sall : Les retrouvailles scellées ? –

​Youssou Ndour – Macky Sall : Les retrouvailles scellées ?

Il se susurrait il y a juste quelques semaines qu’entre le président Sall et son allié, Youssou Ndour il y avait de la tension en l’air. Après le débauchage massif des ténors du groupe de presse GFM, la création par les démissionnaires d’un nouveau groupe de presse et les multiples manifestations de responsables de l’APR auxquelles le roi du mbalakh n’a pas été convié (la rentrée politique de Mambaye Niang entre autres où celui-ci lui a préféré Waly Seck), les observateurs avaient noté qu’il existait sans doute des bisbilles entre lui et Macky. Ils n’avaient peut-être pas tort.
Mais toujours est-il que «reeroo amoul, niak wakhtaan moo amoon».
En tout cas les deux hommes, Macky et You se sont rencontrés il y a trois jours à Paris et ils ont taillé bavette pendant longtemps. Rien n’a filtré de leur long entretien mais tout porte à croire que tous les malentendus, s’il y en a eu, ont été dissipés et que tous les deux ont mis de l’eau dans leur bissap afin de poursuivre leur compagnonnage.
Nous y reviendrons avec une ébauche de détails!

Mamadou Ndiaye, journaliste d’investigations, dirpub dakarposte.com
Mail: [email protected]

A propos Ibracadabra 15227 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*