​Racisme : deux Italiens versent de l’eau de javel sur le visage d’un jeune sénégalais –

​Racisme : deux Italiens versent de l’eau de javel sur le visage d’un jeune sénégalais

Un jeune immigré sénégalais a été victime de racisme ce week-end. Il a été attaqué par deux jeunes italiens qui l’ont agressé en lui versant de l’eau de javel sur le visage.

 Les Sénégalais semblent devenir des cibles favorites des xénophobes en Italie. Après le footballeur Koulibaly qui a été traité de «singe» lors du match Naples/Inter Milan, un autre compatriote a fait les frais du racisme. En effet ce dernier, un marchand ambulant qui vaquait tranquillement à ses occupations, a été attaqué par deux jeunes italiens qui étaient à bord d’un scooteur. Ils ont parvenu à lui verser du javel sur le visage. 

Après leur forfait, le Sénégalais a réussi à leur échapper. Il a été aidé par les passants qui l’ont conduit à un hôpital pour soigner les yeux.

A propos Alex SOW 3299 Articles
Alex Sow :Rédacteur web et spécialiste de la lutte sénégalaise, je fais des chroniques sport et sur les combats de lutte

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.