​Italie : Plusieurs Sénégalais dans un réseau de contrebandiers démantelé –

​Italie : Plusieurs Sénégalais dans un réseau de contrebandiers démantelé

Une bande de contrefacteurs a été démantelé à Milan suite à une opération « San Paolo » de la garde financière de Gênes. Une centaine de personnes dont plusieurs Sénégalais qui ne se limitaient pas à la vente, ont été interpellés. 

 Ces derniers procédaient également à la production d’étiquettes de marque contrefaits qu’ils collaient à des vêtements de marquent  et autres accessoires avant de les vendre. 

Le réseau composé de 110 personnes de nationalité italienne, sénégalaise, et chinoise, a été spécialement mis en place « avec des moyens, des locaux et un savoir-faire technologique, visant à exploiter illégalement l’utilisation de marques déposées au détriment des entreprises qui exercent légalement et offrent le possibilité d’un travail régulier et stable », informe « Les Echos ».

A propos yankhoba SANE 81793 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*