Zoophilie : Cheikh Diagne surpris en train de violer une brebis –
PUBLICITE

Zoophilie : Cheikh Diagne surpris en train de violer une brebis

Zoophile, Cheikh Diagne a préféré jeter son dévolu sur une brebis pour assouvir ses pulsions sexuelles, rapporte L’Observateur.

Les cas de viol, il y en à foison mais sur des personnes humaines. Seulement cette fois-ci, il s’agit bien de viol d’un mouton en bonne et dû forme. Du jamais vu ou presque. La scène s’est passée à Pikine.

Domicilié au quartier Thiaroye Sam Sam 2, cet individu n’a rien trouvé de mieux à faire  que de traîner une brebis dans un bâtiment délabré pour la violer impunément. Surpris et accusé de vol de mouton, il soutient sans s’en cacher qu’il entretenait des relations sexuelles avec le mouton sur lequel on l’a trouvé.

Comble du destin. Il fut vite emmené à la police par ses poursuivants. Ainsi, devant les limiers, il soutient qu’il est possédé par les Djinns. Qu’il est malade et qu’à sa sortie de prison, il fera tout pour se soigner. C’est hier, mardi ,que Cheikh Diagne a fait face au Tribunal de Pikine pour se voir infliger trois mois de prison ferme, écrit senegal7.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.