Ziguinchor: Papa Ndiaye n'est plus directeur régional des douanes –
PUBLICITE

Ziguinchor: Papa Ndiaye n’est plus directeur régional des douanes

Le nouveau patron de la Douane de Ziguinchor « Alassane BA,. Cet Inspecteur principal des Douanes, précédemment Contrôleur interne à la Direction Générale des Douanes, est nommé Directeur régional du Sud à la Direction Générale des Douanes, en remplacement de Monsieur Papa NDIAYE, qui devient Directeur régional des Produits pétroliers et des Unités spécialisées à la Direction Générale des Douanes, en remplacement de Monsieur Papa Mamadou Lamine DIAITE, appelé à d’autres fonctions.

Mais un fait. On se rappelle bien sous le commandement de Pape Ndiaye, la mairie de Ziguinchor a accusé le Bureau de la douane locale d’avoir saisi et mis en vente un don de matériel roulant qui lui est destiné, sans avoir respecté les procédures en vigueur en matière de formalités douanières. Thomas Diandy, Sénégalais résident en Espagne avait importé sur le territoire douanier des véhicules, un lot de d’engins agricoles de matériels de travaux publiques pour le compte de la mairie de Ziguinchor et des villageois d’Afignam mais confisqués par le désormais ex Directeur régional du Sud à la Direction Générale des Douanes.
Bon vent!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.