Youssou Ndour à Bamba Fall: «Il ne faut pas avoir peur, nous sommes derrière toi »

ANNONCES

10923256-18073880

Youssou Ndour s’est rendu discrètement au commissariat central de Dakar ce dimanche aux fins de rendre visite à son ami de maire Bamba Fall. Lequel, est dans les locaux de ce commissariat pour des raisons connues. Mais, selon nos sources, « You » n’a pu voir le célèbre maire gardé à vue.
Cet acte de l’enfant prodige de la Médina se comprend et pour cause. L’on se rappelle que Bamba himself l’a honoré au vu et au su de tout le monde.  » Youssou Ndour est désormais le maire honoraire de la Médina » avait soutenu mordicus Bamba Fall.

Pour sa part, le maire-honoraire avait salué l’engagement et la détermination de Bamba Fall auprès de la jeunesse médinoise. D’après Youssou Ndour, le maire de la Médina est à soutenir et à appuyer, parce qu’il œuvre sans relâche pour hisser la commune vers des lendemains meilleurs. « Bamba me voue une grande reconnaissance. Il n’entame aucune action sans m’en informer. Je t’ai choisi et personne ne pourra me séparer de toi », avait lancé la star planétaire au maire Bamba Fall. Et Youssou Ndour de préciser : « Je ne suis pas dans des combines ou des magouilles. Ce qui nous intéresse, c’est le développement de la Médina. Donc, il ne faut pas avoir peur, nous sommes derrière toi. » « La population médinoise reconnaît que tu travailles bien. Il faut continuer sur cette lancée », avait t’il conseillé. Avant de faire comprendre : « Toi comme moi, nous ne croyons qu’au challenge. Et depuis que nous sommes ensemble, personne n’a porté la poisse à l’autre. C’est pourquoi, nous allons œuvrer pour la Médina, qui sera une Médina une et indivisible. Que la chance continue de nous accompagner. »

Dakarposte.com

ANNONCES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages de cet article