Advertisement
ANNONCE PUBLICITE

Yékini: “Pourquoi je dormais beaucoup,pendant ces trois années, ”

ANNONCE

yekini_rst-1Yahia Diop Yékini s’attend à ce que son combat contre Lac 2 soit un grand moment de lutte. Pour l’ancien roi des arènes, Lac de Guiers 2 est un grand champion qui a beaucoup de qualités.

“C’est un très grand champion. C’est un bon lutteur. Un lutteur qui est nul ne peut pas intégrer le cercle des ténors. Si Lac 2 est dans ce cercle, c’est parce que qu’il a des qualités. C’est un grand champion qui me fait croire que mon combat contre lui sera de haute facture”, a dit Yékini dans les colonnes de l’Observateur.

Pour son retour, Yékini reconnait qu’il lui faudra retrouver ses automatismes en faisant beaucoup de contacts. Il révèle que c’est ce qu’il est en train de faire.

“C’est normal qu’un lutteur qui reste longtemps sans compétir perde ses automatismes. Mais tout dépend du travail qu’on fait pour revenir. Il faut beaucoup de contacts et c’est ce que je fais en ce moment. J’espère bien que d’ici le 24 juillet, je vais retrouver mes automatismes. Durant ces trois années, je dormais beaucoup (il en rigole). Mais il m’arrivait de m’entraîner quand même”, a dit Yékini.

senego.com

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*