Wizkid : « je suis né pauvre, mais je mourrai riche » ! –
PUBLICITE

Wizkid : « je suis né pauvre, mais je mourrai riche » !

Issu d’une famille modeste, le célèbre chanteur nigérian, Wizkid est déterminé à réussir d’avantage. Classé 7e artiste le plus riche en Afrique selon naij.com, Wizkid a déclaré que bien que né pauvre, il mourra riche.

« Né pauvre, je mourrais riche », a écrit Wizkid sur son compte Twitter.

Le talentueux chanteur vient d’une grande famille, et est le dernier de six enfants. Il a commencé à chanter à l’âge de 11 ans dans la chorale de son église, et a enregistré une chanson intitulé « Lil Prinz ».

En 2006, Wizkid a posé sa voix sur les musiques de ses compatriotes et rappeurs, Naeto C et  Ikechukwu. Sa popularité commence en 2009 quand il a réalisé des featurings sur les singles « Fast Money », « Fast Cars » du rappeur M.I et « Turn by Turn de la rappeuse Kel.

Il se révèle au grand public en 2010 avec sa chanson « Holla et your Boy ». L’artiste a déjà remporté 7 prix, y compris celui de l’artiste africain de l’année en 2013, (Ghana Music Awards), meilleur artiste international africain en 2012 (BET Awards), meilleur artiste africain en 2011  (Mobo Awards).

Il a déjà reçu plus de 40 récompenses à l’échelle nationale et internationale. Pour la star, l’aventure ne fait que commencer.

ebenebuzz.com

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.