Wade va frapper…FORT

Me Abdoulaye Wade est toujours au Sénégal. Après avoir sillonné tout le Sénégal lors de la campagne pour les élections législatives, l’ancien président de la République du Sénégal a préféré ne pas pas siéger à l’Assemblée nationale. Et depuis, ses sorties médiatiques deviennent de plus en plus rares.

Depuis qu’il a présidé le comité directeur du PDS où il a fait savoir qu’il ne se mettra pas autour de la même table que le Président Macky Sall pour dialoguer, on ne l’a plus entendu faire des déclarations fracassantes à l’endroit de ce dernier.

L’on se demande depuis un certain temps ce que mijote Me Abdoulaye Wade qui est resté au Sénégal après les élections alors que tout le monde pensait qu’il allait rentrer en France aussitôt après.

Mais, avant de renter, il a des contentieux à vider avec le patron du BCG qui ne cesse de multiplier ses sorties à son endroit pour mettre sur son dos le fait que Khalifa Sall n’ait pas pu sortir de prison pour siéger à l’Assemblée Nationale. Une autre interpellation à laquelle Me Abdoulaye Wade doit donner sa position par rapport à la sortie du bâtonnier de l’ordre des avocats qui a fait savoir qu’il va répondre au conseil de discipline pour avoir traité les avocats de l’Etat d’escrocs dans le dossier Karim Wade.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici