Wade à Ousmane Sonko: « Vous avez un bon profil, mais… » –

Wade à Ousmane Sonko: « Vous avez un bon profil, mais… »

Ousmane Sonko, le leader de Pastef, en réunion avec ses militants de Guédiawaye ce dimanche, a révélé ce que l’ancien président de la république du Sénégal, Abdoulaye Wade, lui a dit il y a une quinzaine de jours, rapporte le quotidien Les Echos de ce mardi 10 octobre.

«Vous avez un bon profil, un bon discours, mais si vous n’avez pas d’argent, non pas pour acheter des consciences, mais pour faire une bonne tournée nationale dans le pays, ça ne va pas aller», lui aurait affirmé Me Wade.

A plusieurs reprises, dit-il, «il avait eu le souhait de me rencontrer à Paris, à Dakar…, mais cela ne s’est pas concrétiser. J’ai beaucoup apprécié cette rencontre, parce que c’était une discussion ouverte», poursuit Sonko.

A propos yankhoba SANE 75268 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.