ANNONCE

Vol à main armée : les délinquants arrêtés à Passy

Les éléments de la brigade de gendarmerie territoriale de Foundiougne ont appréhendé trois individus armés, sur les coups de 4 heures, à la sortie de Passy dans la nuit du jeudi au vendredi.

Selon Le Soleil, les individus avaient fini de cambrioler nuitamment le bureau de poste de Djilor et ce après avoir pris en otage le vigile de faction. Ce dernier, sévèrement bastonné par les bandits, a réussi à se libérer et à prendre la fuite. Auparavant, les malfaiteurs avaient effectué des tours dans certains villages polarisés par Djilor. Les gendarmes de Foundiougne, avisés du vol, s’étaient lancés à leurs trousses. Et c’est à Passy, au moment de prendre le chemin de Kaolack que les voleurs ont été rejoints par les gendarmes.

Des échanges de coup de feu ont ponctué la course-poursuite avant que les cambrioleurs ne se résignent à se rendre. Ils ont été arrêtés et leur véhicule immobilisé. Ils sont en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Foundiougne dont les éléments avaient auparavant avisé leurs collègues de Sokone et de Karang au cas où les fugitifs prendraient la direction de ces deux localités. Une enquête a été ouverte par les gendarmes. Il convient, aujourd’hui, d’ouvrir un poste de gendarmerie ou de police à Passy qui abrite l’un des plus importants marchés hebdomadaires («louma») du Sénégal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*