ANNONCE PUBLICITE

«Chaque fois que je vois Niasse aux côtés de Macky, je suis rassuré»

ANNONCE

Arrivée à Nioro après 22 heures, le Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne, a été accueilli par le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse. Occasion pour les deux hommes d’Etat de parler de leur collaboration aux côtés du président Sall.

ANNONCE

Sans vouloir faire le bilan du régime, le Premier ministre a soutenu qu’il n y a pas plus éloquent que la route Dinguirail-Nioro-Keur Ayip pour matérialiser l’ambition du président Macky Sall à abréger la souffrance des populations sénégalaises.

Mahammad Boun Abdallah Dionne annonce dans la foulée le bitumage de 12 kilomètres de routes entre Wack Ngouna et Koutango. Mahammed Dionne, appréciant la loyauté du président Moustapha Niasse, tête de liste départementale à Nioro du Rip, déclare: «chaque fois que je vois Niasse aux côtés du président Macky Sall, je suis rassuré».

Le président de l’Assemblée nationale, confie le Pm, et les autres leaders de Bby, ont décidé avec le chef de l’Etat de faire de lui le porte étendard de leur liste. Bennoo, son camp, est à l’en croire, celui du triomphe. Parce que,  l’opposition, consciente de son inexistence, ne veut même plus aller à la compétition. Elle avait réclamé 4 millions de cartes pour y participer, le fichier compte aujourd’hui 6 millions d’inscrits dont 5,2 ont déjà retiré leurs cartes.

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*