PUBLICITE

Voici les photos de Jay z et Beyonce qui ont mis le feu sur la toile (Photos)



Beyoncé les fesses à l’air sur la plage, Jay-Z et son torse bombé… Les Carter ont partagé leurs photos les plus intimes lors de leur tournée On The Run II.

La semaine dernière Beyoncé et Jay-Z ont démarré les premiers concerts de leur très attendue tournée On The Run à Cardiff au Pays de Galles. Sur les réseaux, les internautes ont partagé des petites vidéos du spectacle, de quoi faire monter l’excitation pour les prochaines scènes.

Et comme à son habitude, le couple Carter-Knowles a capitalisé sur les aspects de leur vie personnelle. Alors qu’ils fêtent leurs 10 ans de mariage cette année, Bey et Jay ont emmené les spectateurs dans les coulisses de leur push party et ont dévoilé les premières photos des jumeaux Sir et Rumi. Mais les clichés qui ont surtout fait jaser ce week-end ce sont les photos intimes du couple. Sur une on aperçoit Beyoncé les fesses à l’air sur la plage, et sur une autre les deux artistes sont au lit dans une pose assez confusante.

Les screenshots ci-dessous :



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.