ANNONCE

Voici la demande que Cristiano Ronaldo adresse aux supporters du Real

ANNONCES

 

 

 

ANNONCES

Auteur de trois buts mardi dernier lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a été perturbé par les sifflets d’une partie des supporters du stade Santiago Bernabéu durant toute la rencontre.

Tout se passe dans ce stade comme si aucun des grands joueurs de l’histoire de ce club n’échappe à la règle. Que ce soit Figo, Ronaldo (le Brésilien), Zidane, et même Raul, chacun d’entre eux a été sifflé par les supporters au stade Santiago Bernabéu. Malgré sa bonne prestation au match retour des quarts de finale de la Ligue des champions, il n’a pas échappé.

Selon les médias espagnoles, le portugais n’a pas livré le meilleur match de sa carrière, ce qui a suscité en quelque sorte une petite insatisfaction des supporters et a entraîné quelques sifflets.

Quand Cristiano Ronaldo a inscrit son premier but de la soirée de la tête, il a célébré sa réalisation en demandant à ses détracteurs de se taire avant de rappeler qu’il était ici dans son jardin.L’international portugais, quatre fois Ballon d’Or, comptabilise désormais plus de 100 buts en Ligue des champions (101 en comptant les tours préliminaires de la C1). Lors d’une interview d’après-match sur Antenas 3, Ronaldo a formulé une demande aux supporters madrilènes: “La seule chose que je demande, c’est qu’ils ne me sifflent pas ici car je donne toujours le meilleur de moi-même”, a-t-il déclaré.

afrikmag

ANNONCES

App mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages de cet article