Voici comment le fils de Messi appelle son papa –
PUBLICITE

Voici comment le fils de Messi appelle son papa

Auteur d’un excellent début de saison, Léo Messi est gonflé à bloc pour effacer la saison dernière qui a été plutôt décevante et remporter de nombreux titres dont la Coupe du Monde l’été prochain en Russie. Un état de forme étincelant qui coïncide avec une bonne nouvelle sur le plan privé pour l’argentin puisqu’il sera à nouveau papa dans les prochains mois.

Son troisième enfant après les naissances de Thiago et Mateo. Messi a d’ailleurs évoqué pour la première fois l’aîné Thiago dans un entretien accordé à Marca et confié que ce dernier suivait ses performances sans toutefois tout comprendre : « Thiago commence à réaliser, plus ou moins, mais pas tout à fait. Il aime aller au stade regarder les matchs mais il ne comprend pas trop. À la maison, il m’appelle « Léo Messi » parce qu’il entend toujours ça à l’école toute la journée, il ne sait pas pourquoi », a expliqué le quintuple Ballon d’Or.

Tribuna.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.